Il y a quelques mois nous prenions une décision importante, nous lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en créant Alpcat Médias. Nous y avons mis notre savoir-faire bien sûr, mais aussi tout notre cœur.
Nous n’imaginions pas les étapes et les belles aventures qui nous attendaient. L’année 2016 a été belle pour Alpcat. Dès notre départ de Val Thorens nous avons eu la chance de découvrir des univers variés et passionnants.
Publier en live depuis les cuisines du restaurant La Maison, accompagner un cabinet d’avocat dans la création de leur slogan, filmer le spa d’un hôtel cinq étoiles…Nous sommes heureux d’avoir livrés les premières réalisations et la diversité de nos clients nous a fait grandir.
Ainsi, vous êtes déjà nombreux à nous faire confiance pour la réalisation de vos contenus. Nous vous en remercions infiniment !
Créer une entreprise est un challenge. Nous avons appris un nouveau métier, des nouvelles compétences. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes lauréat d’Initiative Grand Annecy.
Voilà quelques jours que 2017 a commencé et pour nous cela rime avec une belle liste de projets. Tiens, en parlant de beaux projets, je ne vous ai pas encore présenté Women’s Skimo Project. Une aventure passionnante avec Laetitia Roux et Tanya Naville. Leur but, valoriser le ski de randonnée au féminin à travers le monde. Alpcat s’engage avec elles, et réalisera le montage des épisodes !
Découvrir de nouveaux univers, se laisser surprendre par des histoires, sortir des chemins tracés et tester de nouvelles choses, s’émerveiller des personnes et des paysages qui nous entourent… Voilà de quoi remplir cette nouvelle année. Et cela nous donne le sourire …
… et vous, que pouvons-nous vous souhaiter pour cette nouvelle année ?
3 Commentaires
Add comment Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Voilà une bonne nouvelle !
Super ! en même temps, je ne suis pas étonnée, cela ne pouvait pas être autrement.
A très vite !
Anita
Bravo pour ces débuts et pour le prix!
Merci Anaïs !